Investir dans l’immobilier locatif à Miami

Investir à Miami

Photos Miami
Cette photo de Miami est fournie gracieusement par TripAdvisor

Identifiez les erreurs à éviter !
Certains spécialistes de l’immobilier de Miami vous donnent des conseils directement sur leur site: le jeu des 7 erreurs à éviter pour investir à Miami.
Pourquoi investir à Miami ou aux États-Unis ?
Le dollar USD est actuellement encore en la faveur de l’euro. Faites une plus-value rapide une fois que l’euro aura été déprécié par rapport au dollar.
Si on vous proposait un appartement à Paris à 50% de sa valeur réelle, et qu’à cela on ajoute une réduction de -26%, est-ce que vous feriez financer cette opération ?
Un acheteur parisien averti signerait aussitôt la promesse de vente pour ne pas laisser cette opportunité !!!! Alors, pourquoi pas à Miami ?

Des raisons objectives :

le soleil: il fait toujours 30 degrés en moyenne. Une fois à la retraite (ou en vacances !), vous pouvez profiter de VOTRE bien immobilier.
la vie à l’américaine : les plages, l’ambiance, le service, les sourires, la décontraction, etc …
Miami est une des villes plus populaires des États-Unis.

Le risque est moins important que de miser en Bourse … ou au casino !

 

L’euro va probablement se déprécier
Il est fort probable que l’Europe fasse en sorte que l’Euro veuille diminuer la parité de la devise pour relancer l’économie européenne : un dollar américain plus fort que l’Euro pénalise notamment la France et l’Europe pour ses exportations.
Et, de facto, les États-Unis vendent mieux et exportent plus facilement vers l’Europe … (vérifiez les prix de l’électronique sur ebay, vous aurez une très bonne surprise !).
Les raisons principales sont les tensions provoquées par la crise économique mondiale et aussi la crise des sub-primes.
Plutôt que de vous faire avoir sur un petit appartement parisien ou provincial, investissez donc dans un bien qui devrait reprendre rapidement une valeur de minimum +25%.
Bien sûr, difficile de dire quand !

Les États-Unis est une nation à vocation business et par conséquent se veut un pays stable et libre.

De bonnes conditions pour investir la tête froide !

Et, de facto, les États-Unis vendent mieux et exportent plus facilement vers l’Europe … (vérifiez les prix de l’électronique sur ebay, vous aurez une très bonne surprise !).

 

Et si l’euro ne se déprécie pas, est-ce que je peux faire un bon investissement quand même ?

Bien entendu !  si le dollar reste moins fort que l’euro, vous aurez plus de facilité à louer votre bien à des européens ! votre investissement sera d’autant plus vite rentabilisé.
Vous pourrez apprécier vous-mêmes de prendre 1 ou 2 semaines de vacances (ou plus !!!) en hiver ou en été … sans pour autant vous ruiner en location de vacances !
Même si vous revendez votre appartement au même prix, vous aurez amorti votre investissement grâce à la location. Une fois encore, vous êtes gagnant !!!

 

Un investissement locatif résidentiel
Vous avez la possibilité d’investir à partir de 40 à 50 000 Euros sans contraintes, ni de risques trop importants.
La location résidentielle est un moyen de rentabiliser rapidement votre investissement : la location à la semaine ou au mois vous rapportera plus qu’une simple location d’un résident américain à l’année.
De plus, cela vous laisse la liberté de bloquer certaines semaines à votre convenance pour séjourner agréablement à Miami pour un prix raisonnable.
On est loin du time-sharing espagnol qui est une belle arnaque !

Photos Miami
Cette photo de Miami est fournie gracieusement par TripAdvisor

 

Un investissement pour votre retraite
Prévoir sa retraite, c’est bien … mais le plus tôt possible, c’est mieux ! vous pensez que votre contrat d’assurances-vie est une bonne opération ? hé bien, laissez-moi vous dire que vous allez le regretter amèrement.
Comment faire confiance aux banques et aux financiers qui ont spéculé avec les fonds de pensions américains, les valeurs de grands entreprises, la spéculation sur les dettes des pays qui ont des difficultés ?

 

 

 

Laisser un commentaire