De nouvelles idées business pour 2013 !

De nouvelles idées business pour 2013 !

Accrochez-vous et développez votre business pour 2013 en utilisant les nouvelles technologies et le commerce traditionnel.

Les commerces et les points de vente vont traverser des moments difficiles cette année 2013.
Vous souhaitez développer votre activité et vous n’avez pas trop d’idées ?

Utilisez les nouvelles technologies pour un marketing efficace
Nous vous suggérons une nouvelle idée de business pour 2013 : communiquez par emailing et SMS !

1/ Exploiter les SMS pour faire de la publicité pour un point de vente est encore une méthode efficace car prés de 90% des SMS seront lus par leurs destinataires !

Si vous avez un commerce de proximité, il est temps de lui donner une seconde jeunesse.
Collectez les no de téléphone mobile de vos clients existants pour leur annoncer des offres vraiment exclusives : ils se sentiront privilégiés et reviendront plus facilement vers vous pour se faire conseiller et profiter de vos offres intéressantes.
Le prix final du produit n’est plus seulement – actuellement – le seul facteur déterminant pour un achat : il faut aussi miser sur d’autres facteurs de vente :

misez sur l’achat coup de coeur : une promo (pour déstocker) associée à une garantie pro et un service pro sont des atouts, mettez-les en avant ! Le caractère exceptionnelle d’une offre doit être comprise facilement et rapidement par le consommateur !

– préservez votre sens de l’accueil : un prospect est potentiellement un futur client .en 2013, vous serez OBLIGÉ de prendre soin de CHAQUE visiteur de votre boutique ou de votre point de vente.

– mettez en avant votre service et vos compétences : l’un des rares points différenciant d’un commerce d’une GMS (grande & moyenne surface) , c’est le SERVICE AVANT VENTE et le SERVICE APRES VENTE.
Pourquoi ? le consommateur doit être rassuré sur son achat à plusieurs niveaux : la qualité du produit, le prix d’achat par rapport à la concurrence (mais n’est plus déterminant quand le service est mis en avant), le service après vente et le CONSEIL.

Le consommateur a besoin d’être rassuré car les medias parlent en permanence de la CRISE en France et de la crise économique mondiale.
Un consommateur non seulement rassuré, mais pris en charge simplement et honnêtement est un consommateur moins anxieux … et qui sera donc plus facilement séduit pour un achat.

Il faut savoir aussi jouer sur l’état anxieux de son client en le rassurant mais aussi en lui confirmant qu’il prend la bonne décision.

Contactez-nous pour lancer une campagne sms dans votre région ou votre ville !
Nous travaillons sur des fichiers de no de mobile géographiques qui vous permettront d’avoir une visibilité locale à moindre coût !

 

 

2/ l’emailing est encore efficace à condition de cibler les emails par intérêt : si le destinataire n’est pas intéressé et reçoit plusieurs emails identiques pour lui vendre toujours et encore les mêmes produits, où est l’intérêt ???
Et, surtout, vous aurez gaspiller un budget de communication pour rien … ne gâchez pas tout, et faites appel à des professionnels qui auront catégorisé leurs fichiers.

 

De nouvelles idées business pour 2013 !

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