Misez sur le e-commerce, le m-commerce et le t-commerce !

Le e-commerce se transforme …

– le e-commerce : un site internet dédié à la vente en ligne
– le m-commerce : vente en ligne via une application mobile
– le t-commerce : vente en ligne compatible avec les tablettes tactiles (et aussi en général les smartphones).

Le e-commerce continue sur sa lancé chaque année

Le boom du e-commerce a permis à certains de créer une entreprise viable et pérenne. D’autres n’ont pas eu cette « chance », mais est-ce bien de la chance ?
Savoir s’entourer est important, et surtout, élaborer un concept est primordial afin de se démarquer de la concurrence …
Faire créer (ou créer) une boutique en ligne est maintenant plus facile qu’il y a quelques années !  Il est possible e vendre tout type de produits du moment que la livraison est possible aussi …
Il est aussi très important de surveiller le référencement de sa boutique en ligne afin de couvrir un maximum des besoins des clients !

Quelques liens :

Création de site e-commerce

Faire contrôler le référencement de son site internet

 

 

Le m-commerce

Le m-commerce est récent mais a bien déjà été amorcé par tout un tas d’entrepreneurs … Certains l’ont compris rapidement , et ont fait créer des applications mobiles qui rendent service à un tarif attractif.
Il reste encore plein de champs à explorer et vous pourriez trouver une idée encore non exploitée ou mal-exploitée …

Le t-commerce

Il reste encore une 3ème voie qui semble prometteuse : le marché des tablettes tactiles a explosé en France et dans le monde entier, car le coût à l’achat reste raisonnable (merci Android !).
Ainsi, les domaines d’applications sont encore bien nombreux et il reste à créer des applications informatiques dans différents domaines : aide à la personne, sécurité à la maison, formation, vente par vidéos (démonstrations),  éducation etc …