Payez moins d’impôts et récupérez légalement votre argent suisse

Le principe du crédit lombard est redevenu à la mode suite aux décisions de l’Etat français de régulariser les français ayant des comptes bancaires à l’étranger, et notamment en Suisse.

Le crédit lombard est un crédit qui est « gagé sur des actifs d’assurance vie ou des valeurs mobilières en dépôt dans l’établissement prêteur ».

C’est donc un moyen efficace et simple pour rapatrier légalement son argent qui dort en Suisse pour le réutiliser en France.
Le but de l’opération est, bien entendu, de ne pas rembourser ce crédit qui est gagé afin que la banque se paye sur la réserve gagée sur ces fonds bancaires suisses.
Et pour les dirigeants ayant des liquidités en Suisse, ils peuvent alors aussi diminuer leur(s) salaire(s) afin de payer moins d’impôts sur le revenu. C’est le double effet kiss-cool si l’on peut dire !

Pour les lecteurs qui auront économiser quelques milliers d’euros en ayant lu cette page, je leur serai grès de remercier l’auteur en me contactant directement. 😉
En plus, pour ceux qui le souhaitent et qui sont imposés à l’ISF, je leur propose des parts sociales défiscalisées (merci de me contacter par formulaire).

 

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]